Création d'index
Créer un index
- Pour marquer des entrées
d'index, effectuez l'une des opérations suivantes :
Marquer des mots ou des expressions
- Pour utiliser du texte existant comme entrée d'index, sélectionnez le texte voulu. Pour entrer votre propre texte, cliquez à l'endroit où vous voulez insérer l'entrée d'index.
- Appuyez sur ALT+MAJ+X.
- Pour créer l'entrée d'index principale, tapez ou modifiez le texte dans la
zone Entrée. Vous pouvez personnaliser l'entrée
en créant une sous-entrée ou un renvoi à une autre entrée.
Remarques
- Pour insérer une entrée de troisième niveau, tapez le texte de la sous-entrée en le faisant suivre de deux points (:), puis tapez le texte de l'entrée de troisième niveau.
- Pour utiliser un symbole, tel que @, dans l'entrée, tapez ;# (point virgule suivi du signe dièse) immédiatement après le symbole.
- Pour sélectionner un format pour les numéros de page qui apparaîtront dans
l'index, activez la case à cocher Gras ou Italique au-dessous de Format des numéros de page. Pour appliquer une mise
en forme au texte de l'index, cliquez dessus avec le bouton droit dans la zone
Entrée ou Sous-entrée, puis cliquez sur Police. Sélectionnez les options de mise en forme voulues.
Pour obtenir de l'aide sur une option, cliquez sur le point d'interrogation , puis sur l'option voulue.
- Pour marquer l'entrée d'index, cliquez sur Marquer. Pour marquer toutes les occurrences de ce texte dans le document, cliquez sur Marquer tout.
- Pour marquer d'autres entrées d'index, sélectionnez le texte, cliquez dans la boîte de dialogue Marquer les entrées d'index, puis répétez les étapes 3 à 5.